mardi 22 juillet 2008

La canne SHIMANO Biocraft XTRA - 9' 6" - # 7 - 4 brins - Reprise

Exceptionnellement légère (99 gr) et parfaitement équilibrée la Biocraft XTRA Fly dispose d'une fantastique capacité de lancer grâce à son action progressive rapide. Cette canne, d'une longueur de 2,90 m pour 11 anneaux, est réalisée en 4 brins afin d'optimiser la longueur de transport (77 cm).

Cela a donné l'opportunité d'utiliser des matériaux différents pour chaque brin afin d'obtenir une action parfaite. Le scion est léger et sensible, le brin central est le "moteur" de la canne en étant puissant mais élastique afin d'accélérer la soie. Le talon est plus rigide afin de transmettre la puissance de lancer et d'améliorer la distance.

Les petits plus : La canne est livrée avec sa housse et un tube de qualité exceptionnelle. Les emmanchements sont équipés d'embouts protecteurs qui protègent réellement ces parties sensibles lors des transports.

En résumé, de part son poids et son équilibrage, cette canne est très plaisante à utiliser. Même après plusieurs heures de pêche en réservoir, on ne ressent pas la fatigue. De part la souplesse de la canne, le combat avec les poissons est très agréable et efficace.

D'une finition parfaite, plutôt Sage que Devaux, c'est un produit qui devrait séduire de nombreux pêcheurs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Mr.,

Je vous ecri du Portugal pour vous demander oú acheter une XTRA 9' #5 via Internet.
Chez pêcheur.com on ne trouve plus cette canne.
Repondez s.v.p á S. Moniz, smoniz-gab@sapo.pt

Cordialement,
S. Moniz